Méchoui 2017

La prochaine activité de l' Amicale

Cher membre de l’amicale,
 
Il nous fait plaisir de vous convier à notre Méchoui, le samedi 26 août 2017 au patio du manège militaire de Drummondville. Le patio et le service de bar seront ouverts dès 17h30, beau temps mauvais temps. Le repas commencera à 18h30.
 
Le bar sera disponible sur place offrant bières et vin. Le coût de cette activité est de 30$ par personne. Votre conjoint(e) et ami sont les bienvenus. Après le souper, un chansonnier M. Ghislain Thiboutot sera présent pour nous divertir avec de la musique style québécois.
 
Afin de bien planifier cette activité, une réponse de votre part est requise au plus tard le 7 août prochain. La liste des participants sera affichée sur le site web. Vous pourrez confirmer votre présence en contactant le Sergent (ret) Guy Dionne de L’Amicale du 6R22eR, par téléphone au (819) 850-0540 ou par courriel au guy.dionne@outlook.com .
 
 
Merci de votre collaboration habituelle et au plaisir de vous rencontrer,
 
Honneur et Devoir !
 
Daniel Parenteau
Président de l’Amicale du 6R22eR


Plus...

Liste des participants
mis à jour le 23 août 2017

Jacques Dupuis
Julie Boucher
Jonathan Brochu
Madame Brochu
Guy Dionne
Jacky Gagnon
Raymond Coderre
Jean Laurion
Lyne Cartier
Jean-Michel St-Germain
Cécile Gruber
Gilles Petit
Conjointe
Yvon Beaudry
Madeleine Bergeron
Réal Parenteau
Steve waterhouse
Tancrede Bérubé
Madame Bérubé




Lise Gazaille
Marc Cloutier
Maggie Gazaille-Cloutier
Maryse Gazaille-Cloutier
Antoinne Cloutier-Gazaille
Pierre Savard
Daniel Parenteau
Marie Couture
Patrick mondou
Serge Savard
France Nadeau
Yves Allard
Élyse Champagne
Guylaine Gagné
Serge Létourneau
Claude Huot
Francois Desmarais
Christian Mercier
Caroline Mercier
Carol Jalbert

Le méchoui de 2005

 À l'occasion de l'obtention du Droit de Cité, par le Royal 22e Régiment, pour la Ville de Drummondville, l'Amicale a souligné ce fait d'armes important en organisant une soirée-méchoui pour ses membres ainsi que ceux du 6e bataillon.Vous avez été nombreux à répondre à l'invitation des organisateurs, Pierre Savard et Denis Grenier. Plus de 60 anciens militaires et 30 membres de l'unité ont participé à cette activité.

Lors de cette soirée, L'Amicale recevait un invité de marque, soit le Major-Général Terry Liston, MBE,CD, Colonel du Royal 22e Régiment. Il a accepté avec joie notre invitation à se joindre aux festivités soulignant le Droit de Cité.

Un excellent repas de porc et boeuf braisé a été dégusté par les convives suivi d'une soirée de danse, sous la gouverne du disc-jockey officiel de L'Amicale, Alain Poulin.

Le Major-Général  Frédéric Mariage a profité de cette soirée pour inviter tous les anciens militaires du bataillon à se joindre à lui pour former un grand peloton qui paradera lors de la cérémonie du Jour du Souvenir en novembre prochain, à St-Hyacinthe en avant midi puis à Drummondville, en après-midi. L'Adjudant-chef Yves Allard a sorti ses talents de recruteurs afin "d'enrôler" les premiers membres de ce peloton!  La question est de savoir si nous réussirons à être plus nombreux que la garde du 6e bataillon!!! Le défi est lancé !!

En terminant, nous tenons à souligner le travail acharné de certains membres lors du montage de la salle. Capt Michel David, Sgt Martin Hamel et le Sgt Daniel Parenteau: MERCI!! de votre implication! En passant, ce dernier vient tout juste de compléter les nouveaux présentoirs au mess de Drummondville dans lesquels, vous trouverez les plus beaux articles vendus par la Régie du R22eR. Des photos de cette soirée sont disponibles en cliquant sur ce lien