À l'occasion de l'obtention du Droit de Cité, par le Royal 22e Régiment, pour la Ville de Drummondville, l'Amicale a souligné ce fait d'armes important en organisant une soirée-méchoui pour ses membres ainsi que ceux du 6e bataillon.

Vous avez été nombreux à répondre à l'invitation des organisateurs, Pierre Savard et Denis Grenier. Plus de 60 anciens militaires et 30 membres de l'unité ont participé à cette activité.

Lors de cette soirée, L'Amicale recevait un invité de marque, soit le Major-Général Terry Liston, MBE,CD, Colonel du Royal 22e Régiment. Il a accepté avec joie notre invitation à se joindre aux festivités soulignant le Droit de Cité.

Un excellent repas de porc et boeuf braisé a été dégusté par les convives suivi d'une soirée de danse, sous la gouverne du disc-jockey officiel de L'Amicale, Alain Poulin.

Le Major-Général  Frédéric Mariage a profité de cette soirée pour inviter tous les anciens militaires du bataillon à se joindre à lui pour former un grand peloton qui paradera lors de la cérémonie du Jour du Souvenir en novembre prochain, à St-Hyacinthe en avant midi puis à Drummondville, en après-midi. L'Adjudant-chef Yves Allard a sorti ses talents de recruteurs afin "d'enrôler" les premiers membres de ce peloton!  La question est de savoir si nous réussirons à être plus nombreux que la garde du 6e bataillon!!! Le défi est lancé !!

En terminant, nous tenons à souligner le travail acharné de certains membres lors du montage de la salle. Capt Michel David, Sgt Martin Hamel et le Sgt Daniel Parenteau: MERCI!! de votre implication! En passant, ce dernier vient tout juste de compléter les nouveaux présentoirs au mess de Drummondville dans lesquels, vous trouverez les plus beaux articles vendus par la Régie du R22eR.

Voici quelques-uns des participants à cette belle soirée!

Retour au menu